Amalyssa - Hamac Double Extreme Nuit Ocean - Bleu - Toile Résistante - Confort & Solidité - Séchage Rapide - Coton Bio Lavable 30° - Fabrication Artisanale - B07Q35WKD7

Modèle : B07Q35WKD7
Disponibilité : En Stock
Prix : 100,45€ 63,27€

  • UN HAMAC AU DESIGN ETHNIQUE : le Hamac Double Extreme Nuit Ocean, Bleu, apportera une touche ethnique & originale à la décoration de votre salon, véranda, balcon ou jardin.

  • UNE TOILE RESISTANTE & DURABLE: la toile suspendue est conçue en coton bio, très résistant et durable qui sèche rapidement, pour un usage en intérieur comme en extérieur.

  • CONFORT & SOLIDITE EXTREMES : Les bordures sont doublées pour une meilleure résistance. Son système de cordons de suspension multiples vous garantit une solidité sans faille et un confort extrême.

  • UN FORMAT IDEAL : vous apprécierez le format idéal de ce transat qui pourra supporter jusqu’à 160 kg de charge. Sa longueur totale est de 350 cm pour une largeur de couche de 160 cm.

  • FABRICATION ARTISANALE : tissé à la main dans la région de Fortelaza, selon une technique typique de l’artisanat brésilien, le Hamac Double Extreme Nuit Ocean est une véritable invitation au voyage.

  • Couleur:Extreme Nuit Ocean

    Hamac double en coton biologique doux et ultra résistant. Avec une longueur totale de 3,50m, ce hamac offre une couche de 2,30 x 1,60m. Dans un hamac double on a de la place, on est confortable, et on peut même s'y lover à deux. C'est la taille idéale, le compromis parfait entre confort et encombrement.

    Ce hamac a été imaginé et dessiné par notre équipe. Pour cette collection Extrême, nous nous sommes inspirés de la force de la nature qui nous entoure. Le modèle Nuit Océan représente ainsi la couleur de l'océan et du ciel à la lueur de la lune.

    Il est confectionné à la main au Brésil, plus précisément de Fortaleza, la capitale du hamac. Les fils du tissu sont arrêtés par un tressage qui permet de fixer les cordes de suspension. Cette finition est typique de l'artisanat brésilien.

    Le coton provient d'exploitations biologiques respectueuses de l'environnement. La culture de coton traditionnel est considérée comme étant la plus polluante et consommatrice d'eau. Le coton biologique n'utilise ni engrais, ni pesticide et jusqu'à 10 fois moins d'eau. Avec le coton bio ce sont des sols propres, des producteurs en bonne santé et pas d'allergie pour les utilisateurs. Achetez un hamac en coton bio c'est donc faire un petit geste pour la planète.

    Amalyssa - Hamac Double Extreme Nuit Ocean - Bleu - Toile Résistante - Confort & Solidité - Séchage Rapide - Coton Bio Lavable 30° - Fabrication Artisanale - B07Q35WKD7